Demandez un devis
Demandez un devis

Déménagement d’entreprise à La Rochelle

Demander un devis

Les déménagements d’entreprise sont des évènements qui demandent une bonne préparation. En effet, le changement de lieu de travail, d’un site technique ou autre, entraîne la plupart du temps une réorganisation des espaces et des services, ainsi que des frais supplémentaires. Pour éviter les mauvaises surprises, il faut anticiper le déménagement. Choisir un prestataire de service spécialisé dans le domaine du transfert, et qui possède  l’expérience et les compétences nécessaires pour réaliser votre déménagement d’entreprise à La Rochelle, vous sera d’une grande aide. Organidem est l’entreprise qu’il vous faut. Nous sommes spécialisés dans les déménagements professionnels, d’entreprises privées ou publiques, d’administrations, de sites industriels, administratifs, etc. depuis plus de 20 ans. Nous couvrons toute la France grâce à notre réseau de déménageurs qualifiés et certifiés.

Qui sommes-nous ?

Organidem est une entreprise spécialisée dans le secteur du déménagement d’entreprise à La Rochelle et partout en France. Depuis plus de 20 ans, nous nous dédions aux entreprises, administrations publiques, écoles, etc. Notre expertise dans le déménagement de bureaux, le transfert administratif, le transfert industriel, le déménagement de parc informatique etc. n’est plus à prouver. Nos équipes formées et compétentes ont tout le savoir-faire nécessaire pour mener à bien votre projet et garantir la sécurité de vos biens durant tout le processus.

Au cours de nos années d’expérience, nous avons réalisé plus d’un millier de déménagements et de transferts de sites, tous secteurs d’activités confondus, pour toutes les tailles d’entreprises, qu’elles soient de statut public ou privé.

Déménagement d'entreprises en France
déménagement entreprise

COMMENT ORGANISONS-NOUS VOTRE DÉMÉNAGEMENT D’ENTREPRISE À LA ROCHELLE ?

L’organisation des transferts professionnels avec Organidem suit généralement la même logique, adaptée aux besoins de chaque projet :

La première prise de contact peut se faire soit, suite à la demande d’un devis gratuit, soit par contact direct au moyen d’un appel téléphonique ou par courriel. Lors de ce premier contact, vous pourrez nous fournir des informations générales sur vos besoins afin que nous puissions établir les caractéristiques de la prise en charge de votre déménagement.

La seconde étape du processus consiste à échanger plus en détail sur le déroulement de votre transfert. Notre conseiller vous propose ainsi les différentes solutions possibles et vous conseille dans le choix de votre solution sur mesure. Si vous avez des questions, c’est également le moment idéal pour les poser, comme pour la garantie de vos biens.

L’étape suivante du processus de votre déménagement d’entreprise à La Rochelle est d’effectuer une visite technique sur votre site, dans vos locaux ou vos bureaux. Cette visite est totalement gratuite et sans engagement.  Elle permet à l’expert d’évaluer exactement vos biens et tous les éléments composant votre cotation. Cette étape est primordiale car votre devis n’en sera que plus précis, détaillé, et sans surprise.

Le but de cette entrevue est de pouvoir visualiser votre site et de confirmer toutes les informations indispensables à l’établissement de votre devis : accès, étage, immeuble, ascenseur ou escaliers, volume de biens, quels types de biens, etc. La visite permet à l’agent de prendre toutes les mesures et dimensions nécessaires comme la largeur des escaliers et de l’ascenseur si besoin. 

C’est à la suite de cette visite technique que votre devis de déménagement précis vous sera envoyé.

Grâce au brief et aux rapports fournis par l’expert, nous constituons une équipe de déménageurs experts qui va réaliser votre transfert d’entreprise à la Rochelle dans les règles de l’art. Le planning est établi, validé avec vous, et toute l’organisation se tient prête pour le jour J. 

Le jour J, nos déménageurs arrivent sur votre site pour commencer le déménagement. Ils s’occupent ainsi de :

  • la protection des biens mobiliers, des ascenseurs ;
  • du démontage de vos meubles si besoin ;
  • de l’emballage et du transfert de vos affaires sous la supervision de leur chef d’équipe, et selon vos directives sur place s’il y a lieu.

Sous l’œil averti de leur chef d’équipe, nos déménageurs s’animent dans vos locaux pour effectuer leur mission, dans le respect du cahier des charges préétabli et de vos consignes. Ils sont rapides, efficaces et disponibles au besoin pour que votre déménagement d’entreprise à La Rochelle soit une réussite et que vous n’ayez rien à craindre, ni en termes de délais, ni en termes de sécurité de vos biens.

NOS PRESTATIONS ANNEXES 

Parmi les solutions que nous proposons, nous avons également des prestations annexes au déménagement professionnel. Ce sont des besoins que les entreprises expriment souvent dans le cadre d’un transfert. Il s’agit de :

  • Solution de stockage : nous disposons de garde-meubles et d’entrepôts.
  • Nettoyage et Vidage ou curage de site : après votre déménagement, si votre site a besoin d’être nettoyé, vidé, nous sommes également à votre disposition.
  • Recyclage de vos biens mobiliers usés ou abîmés : en partenariat avec des associations à des fins de recyclages, nous pouvons nous en occuper également.
Entreprise de déménagement

Recevez VOTRE DEVIS DE DÉMÉNAGEMENT détaillé, fiable et gratuit

Recevez la cotation détaillée de votre déménagement d’entreprise à La Rochelle gratuitement et sans engagement. Demandez votre devis en ligne ICI.

Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au numéro suivant : 09 72 17 17 04. Un de nos conseillers en déménagement vous contactera très rapidement pour prendre rendez-vous avec vous.

Demander un devis

Demande de devis

Aller au contenu principal