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Déménagement d’entreprise à Limoges

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Organidem est une entreprise de déménagement spécialisée dans le transfert d’entreprise. Elle est par conséquent dotée d’un savoir-faire et des ressources nécessaires pour piloter et mener à bien votre déménagement d’entreprise à Limoges. Avec plus d’un millier de déménagements professionnels à son effectif depuis plus de 20 ans, nos équipes peuvent vous garantir un déménagement dans les règles de l’art, qui tient compte de vos besoins et de la sécurité de vos biens et matériels. 

la préparation de votre déménagement d’entreprise à Limoges : les essentiels 

La préparation d’un déménagement d’entreprise demande de votre part une préparation minutieuse en plus d’une attention particulière sur certains détails. Pour vous aider à bien préparer votre déménagement, nous vous présentons ici quelques conseils à prendre en considération. 

La préparation de votre plan de déménagement 

Un déménagement d’entreprise est un projet en soi, il demande donc la préparation d’un plan d’action détaillé. Ce document doit signifier vos besoins, le budget alloué à votre transfert d’entreprise, les critères de votre prestataire de service, le calendrier de votre déménagement et bien entendu votre plan de communication. Ce document est d’autant plus important qu’il vous aide à avoir une idée claire sur le déroulement de votre déménagement et sert de guide aux professionnels de déménagement. 

Faire le tri de vos biens 

Faire le tri lors d’un déménagement est important aussi bien lors d’un déménagement de particulier que d’un transfert de bureaux. Cette étape vous permet de faire à la fois l’inventaire de vos biens ainsi que l’état des lieux de votre stock. C’est un exercice important vu qu’il vous permet de réduire la taille de votre déménagement et par conséquent de faire des économies. Il vous donne aussi la possibilité de préparer votre document de déclaration de valeur. Il s’agit d’un document qui vous permet de garantir vos biens au cours de votre transfert. 

Le stockage de vos données

Au cours de votre déménagement d’entreprise à Limoges vous aurez certainement besoin de transférer vos archives et documents importants. Pour réduire les possibilités de perte ou de dommage de vos données au cours du transport, il est préférable de les dématérialiser et de créer des doubles numériques. L’exercice est fastidieux et peut prendre beaucoup de temps, c’est pourquoi vous pouvez soit l’entreprendre plusieurs mois avant le jour de votre déménagement, soit faire appel à un professionnel pour accomplir cette tâche. 

Communiquer avec vos employés et collaborateurs

Il est important de tenir vos employés et collaborateurs au courant de l’avancement de votre déménagement. Leur fournir des informations sur le déroulement de votre déménagement leur permet de bien se préparer et de ne pas se sentir exclus. 

Recevez votre devis gratuit et sans engagement 

Vous cherchez encore votre prestataire de service pour votre déménagement d’entreprise à Limoges, et souhaitez comparer les prix des différents déménageurs ? Obtenez votre devis gratuitement et sans engagement facilement.

Contactez-nous au numéro 09 72 17 17 04 ou bien remplissez le formulaire de demande de devis ICI. La cotation vous sera envoyée très rapidement. 

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