Demandez un devis
Demandez un devis

Déménagement d’entreprise à Saint-Mandé

Demander un devis

Le déménagement d’entreprise est un exercice qui demande un certain savoir-faire, une excellente expérience et une organisation manu militari. Appelé aussi “transfert”, il implique le transport de machines de haute technologie, de boîtes d’archive de système informatique et dans certains cas de substances chimiques. Pour le réussir, il est important de faire appel à des équipes composées de spécialistes de différents corps de métier, à un matériel de haute performance et en qui vous pouvez avoir totale confiance.

Pour réussir votre déménagement d’entreprise à Saint-Mandé, faites appel au déménageur d’entreprise de renom en France, Organidem.

Comment va s’organiser votre déménagement d’entreprise à Saint-Mandé ?

Une fois que vous avez choisi notre entreprise pour réaliser votre déménagement d’entreprise à Saint-Mandé, nous allons entamer avec vous la planification de votre transfert. En effet, votre déménagement d’entreprise se fait par étapes, et ce dans le but d’assurer son bon déroulement et la sécurité de votre matériel.

La visite technique

La première étape de votre déménagement est bien entendu la visite technique. Cette visite est importante dans la mesure où elle permet à notre conseiller en déménagement expérimenté de faire l’état des lieux et de déterminer les ressources humaines et matérielles nécessaires pour le bon déroulement de votre déménagement. C’est au cours de ce premier contact que notre agent vous explique les démarches à entreprendre pour garantir votre matériel et répond à toutes vos questions.

La création de l’équipe de déménagement

Suite à la visite technique, notre agent se charge de la création de votre équipe de déménagement. Étant donné qu’un déménagement d’entreprise demande plusieurs professionnels à la fois, nous mobilisons plusieurs équipes d’experts en différents corps de métier. Chaque équipe est chapeautée par un chef d’équipe, placé sous la direction d’un contremaître technicien expérimenté.

La planification de votre déménagement d’entreprise à SainT-Mandé

Notre conseiller organise une série de réunions avec le client, et ce dans le but de planifier votre déménagement. Il assure aussi la communication entre les chefs d’équipe et le donneur d’ordre pour permettre aux deux parties d’avoir un terrain d’entente. Au cours de ces réunions sont discutés le mode d’opération, le délai de déménagement et les besoins spécifiques du client.

Le déménagement proprement dit

Le jour J de votre déménagement, nos équipes se dirigent vers vos locaux et entament l’emballage de votre matériel. Dans un premier temps, nos agents conditionnent vos locaux pour ne pas abîmer la structure et procèdent par la suite au démontage de votre système informatique, à l’emballage, à la manutention de votre matériel et au transfert de vos boîtes d’archives. Nous avons créé un système d’étiquetage qui nous permet de respecter votre plan d’aménagement et qui facilite le déballage et la mise en place une fois dans vos nouveaux locaux.

Demandez votre devis dès maintenant

Pour recevoir une estimation de votre projet de déménagement d’entreprise à Saint-Mandé, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de demande en ligne ci-contre. Gratuit, sans engagement avec une réponse très rapide.

Demander un devis

Demande de devis